Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i've lost control again. —

Aller en bas 
Nilirah Karsten
Night Court ● Winged Fae

Journal de bord
Carnet de relations:
Carnet de rp:
Inventaire:
Nilirah Karsten
a court of
Missives : 19
Faceclaim : Úrsula Corberó.
Crédits : (av) lunarghost.
Age : ( trente-trois )
Peuple : ( fae ailé )
Satut civil : ( célibataire )
Occupation : ( soldat ) armée ailée, cour de la nuit.
Content Warning : discrimination, violence
Disponibilité : 2/2 libres
wretched & divine

i've lost control again. — Empty
MessageSujet: i've lost control again. —   i've lost control again. — EmptyLun 5 Juil - 17:13
https://wretchedivine.forumactif.com/t78-i-ve-lost-control-again

Nilirah Karsten

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.



the wretched
NOM (& TITRE) KARSTEN — De ceux qu'on imagine à la tête de troupes trop grandes pour le bien d'une paix, de ceux à qui on prête volontiers la grandeur qu'on leur refuse pourtant. Karsten qui fait écho à son frère, à son père, à ceux qui sont passés avant elle et qui ont courbé l'échine face aux Grands Faes pour une position suicidaire. NILIRAH — Aux traits de sa mère, aux penchants de révolution et aux idées trop brutes pour qu'on l'écoute avec sérieux. Elle est la violence, la rage qui bat au creux du cœur pour un besoin de changement, de reconnaissance. Nili pour ceux qui la connaissent, pour le peu qu'elle apprécie. BOURGEOISIE — Sur un plateau d'argent, sous les étoiles trop précieuses qu'elle peut toucher du bout des doigts, qu'on lui retirera si elle tente. Elle n'a ni la carrure, ni le dédain des vrais grands, ou peut-être que si, lorsque le mirage se fait trop réel et qu'elle tente de se glisser dans la peau de ceux qu'elle déteste.

AGE & DATE DE NAISSANCE TRENTE-TROIS ANNÉES — Bercée par la lune et les nuages du dixième mois de l'an 64, l'air qui caresse la peau encore chaude. Les premiers cris annonciateurs d'une vie à vouloir hurler plus fort encore.

LIEU DE NAISSANCE ALKMAAR — Au cœur de la Cour de la Nuit, dans la cité ailées, la belle au sommet des montagnes, surplombant les couleurs chatoyantes d'un automne.

PEUPLE FAE AILÉE — On la méprise pour les deux ailes qui battent dans son dos, pour le vent qui glisse entre ses doigts. On la dit moins que rien, inférieure, inutile, quand elle ne voit que la grandeur et la justesse d'une magie qui lui a apporté plus qu'ils ne pourront jamais avoir.

COUR ACTUELLE COUR DE LA NUIT — Elle est restée au berceau, perdue entre responsabilité et stabilité. Une loyauté étrange envers l'astre lunaire et les étoiles qui l'ont vu grandir. Elle supporte de toute façon difficilement de se retrouver ailleurs, de ne pas pouvoir virevolter en pleine nuit sans qu'on trouve ça étrange. Elle est chez elle, au sein d'une cage peut-être trop dorée.

PROFESSION SOLDAT — Des leaders, des grands, des charismatiques et des gens censés. Nilirah est probablement à l'opposé de ce que représente les Karsten, du moins pour l'office militaire de sa cour. Tête brûlée, insolente, trop impulsive, elle n'a pas l'étoffe pour diriger et ça la fait rire. Peu importe le poste que les Grands Faes lui donneront, elle sera toujours en première ligne pour crever la gueule ouverte, alors autant apprivoiser le champ de bataille sur le front, les poings serrés et la détermination des siens.

ORIENTATION & STATUT SOCIAL CÉLIBATAIRE. BIROMANTIQUE, GREYSEXUELLE — Tout ce qu'elle possède entre ses mains finit par exploser ou se briser, toute tentative d'un lendemain semble vain, alors elle se contente d'observer le monde tourner à l'heure d'un amour qu'elle ne trouvera jamais. Indigne, pas assez… ou trop, sûrement trop. Elle sait que son âme sœur n'arrivera pas, est peut-être déjà morte depuis longtemps, alors à quoi bon chercher la dernière pièce du puzzle quand elle est déjà perdue et oubliée ?

CROYANCES TUADA NULDA — La mère, pure et créatrice, qui insuffle la vie et laisse à ses enfants le loisir de vivre et d'être. Elle ne voit dans le chaudron qu'un objet, une interrogation de plus sur les pourquoi est-ce qu'on ne nous accepte pas maman ? Elle a le regard qui brille quand elle comprend qu'il existe d'autres vérités, quand sa mère lui raconte des histoires plus douces, plus riches de bonté et d'égalité. Elle a l'espoir, le seul point qui ne lui donne pas envie de tout envoyer valser, de ne pas déclencher les tempêtes sur tout Ykras et les voir crier en implorant pitié. Elle avait quinze ans quand le groupe s'est formé, quand les récits du soir se sont transformés en possibilité. Sa mère est devenue son héroïne au fil du temps, comme une image de la Mère, à encenser et protéger, à chérir et glorifier. Elle fait partie de ceux qui voient au-delà des mensonges d'un équilibre dont les siens ne feront jamais partie.

the divine






● D’après vous, que s’est-il passé avec le Chaudron ? Avez-vous des soupçons concernant le(s) responsable(s) de sa disparition ?
Nilirah espère qu'il s'agit d'un coup de Tuada Nulda, une façon de prouver que le Chaudron n'est rien d'autre qu'un objet et qu'il n'est que source de malheur pour les Faes. Une part d'elle ne peut s'empêcher d'imaginer que les humains pourraient être revenus en emportant avec eux ce qui les avait bien aidé aux départs de la guerre. Les suppositions sont cependant nombreuses, un groupe de voleur qui cherche à s'enrichir, un coup monté de la Cour Astrale, tout est finalement possible quand on y réfléchit trop.



● Que pensez-vous de la situation des Faes Ailés dans la société actuelle ?
Nilirah est elle-même une Fae Ailée et elle n'a jamais compris ou supporté la discrimination qu'on leur apporte. Elle a passé sa vie à vouloir défendre les siens, depuis petite déjà, elle protestait du haut de ses trois pommes. Voir son frère et sa sœur ne pas s'accepter totalement a été aussi décisif dans cette envie de changer les forces en présence. L'équilibre qu'on leur rappelle n'a jamais été qu'une blague à ses yeux et si elle pouvait changer le monde en un claquement de doigts, elle le ferait, mais à la place, elle utilise ses poings en frappant à l'aveugle.


31/10/64 ● Naissance de Nilirah Karsten, deuxième enfant du couple. Cadette de Cardan.

75 à 81 ● (10 à 16 ans) Nilirah retrouve son frère parmi d'autres enfants qui suivent l'enseignement d'un Fae Ailé d'Alkmaar. Ce qui s'apparente à des cours est avant tout un endroit de distraction pour Nili qui ne sait pas tenir en place. Cependant, contrairement à son frère, elle se montre douée au maniement de ses ailes et éprouve un grand plaisir à développer sa maîtrise de l'air.

81 ● (16 ans) Comme son père et son frère avant elle, Nilirah rejoint l'armée de la Cour de la Nuit. Sa mère, dont elle est très proche, a du mal à accepter cette décision, mais personne ne peut empêcher Nili de faire ce qui lui chante. Butée, elle est persuadée que c'est en allant au charbon qu'elle pourra protéger les siens. Elle espère aussi secrètement pouvoir rendre son père fier d'elle. Ils n'ont pas grande relation et le voir proche de Cardan est source de conflit.

81 à 98 ● (16 à 33 ans) Depuis qu'elle est en âge de participer au tournoi des 7 nations, Nilirah ne rate jamais les inscriptions et sélections. Tous les quatre ans, elle s'affaire à donner le meilleur d'elle-même, mais cela signifie être aussi brutale que les tempêtes qu'elle pourrait déclencher. Elle ne se rend pas compte que sa violence est ce qui la fait chuter à chaque fois et se persuade depuis tout ce temps que la Cour de la Nuit n'accepte simplement pas qu'une Fae Ailée puisse les représenter. Orgueil, elle n'a pas accepté le parcours de son frère jusqu'en finale et s'est focalisée sur le fait qu'il a bel et bien perdu.

83 ● (18 ans) A voir Nilirah se détruire petit à petit pour la condition des Faes Ailés, sa mère tente de l'apaiser et lui parle officiellement de Tuada Nulda. Nili retrouve les histoires de son enfance et un sens plus léger à sa dévotion. Elle rejoint le groupe sans que le reste de sa famille ne soit au courant.

95 ● (29 ans) Décès du père Karsten, qui laisse quelques temps plus tard la place de général à son fils. Nilirah n'a jamais pleuré sa perte, mais la colère est sourde, le deuil ne se fait pas et depuis, la douleur est source de bien plus de rancœur.



Nilirah a besoin d’activités physiques pour se dépenser. Turbulente, un peu trop brute, elle s’est trouvée dans la pratique du béhourd. — Elle possède plusieurs tatouages dont certains runiques afin de renforcer certaines maîtrises (l’air, la vue et l’ouïe). — Elle n'a jamais quitté Alkmaar en dehors de voyages et de déploiements, elle supporte mal d'être loin de la cité qui l'a vu grandir. — Elle s’attache difficilement, reste très méfiante du monde du fait que dès l’enfance son frère et sa sœur n’acceptaient eux-même pas leur condition. Elle a eu le sentiment que le monde la rejetait très jeune et s’est donc mis en tête que c’était le cas et qu’on ne pouvait donc décemment pas l’apprécier sincèrement. — Nilirah a tendance à mettre les Faes Ailés sur un piédestal, ce qui amène parfois à la position inverse de tout ce qu'elle déteste des Grands Faes. — Elle ne supporte pas les Grands Faes pour le simple fait qu'ils soient Grands Faes. Elle a du mal à discerner les bons des mauvais et se persuade depuis toute petite qu’ils sont tous mauvais. — Depuis qu'elle a rejoint l'école militaire, Nilirah prend plaisir à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Ses tenues ne portent plus de trous pour ses ailes, les parures de bijoux semblent valoir une fortune et son sourire charmeur laisse à penser qu'il pourrait se passer bien plus qu'une conversation autour d'un verre. Tout cela n'est autre qu'une mascarade pour entourlouper les Grands Faes trop riches et imbus de leur personne, hommes comme femmes. Elle leur offre une petite leçon d'humilité, soit en leur faisant les poches, soit en les laissant hébétés au moment où ils pensent obtenir trop d'elle, soit en leur offrant une petite raclée. C'est un jeu stupide qu'elle opère chaque fois qu'elle doit quitter Alkmaar, une façon de se détendre qui n'est pas sans risque et qui pourrait bien lui coûter cher.





Behind the mask

PSEUDO ● lunarghost. ÂGE ● un peu moins que nili. COMMENT AS-TU CONNU W&D ? ● par tentative de corruption de @Cardan Karsten... spoiler alert, it worked i've lost control again. — 4188001861 PERSONNAGE ● inventé. UN DÉFIS ? ● oh well, pourquoi pas ? soyons fous ! J'AUTORISE ● le staff à reprendre mes idées s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. MOT DE FIN ● le forum est canon, je veux y poser les griffes de nili i've lost control again. — 4033215817 (en plus vous avez mes smileys préférés, je vous béni i've lost control again. — 3280285271). CRÉDITS ● (av) lunarghost. (ic) corvidae.


wretched & divine (2021)

Revenir en haut Aller en bas
Cardan Karsten
Night Court ● Winged Fae

Journal de bord
Carnet de relations:
Carnet de rp:
Inventaire:
Cardan Karsten
a court of
Missives : 46
Faceclaim : ben barnes.
Crédits : @lesamourslunaires. (av)
Age : 38 ANS ─ c'est lors d'une nuit froide du onzième mois de l'an soixante qu'il a vu le jour.
Peuple : FAE AILÉ ─ lorsqu’il était enfant, il rejetait totalement sa condition. le fait de s'accepter n’a pas été simple, mais il a réussi à s'accepter pleinement.
Satut civil : IMPRÉGNÉ ─ de nereida, avec qui il tente de faire valoir leur lien d'âme soeur auprès de la cour des astres.
Occupation : AMIRAL ─ général de l'armée des faes ailés de la cour de la nuit.
Content Warning : discrimination, violence.
Disponibilité : OPEN ─ 1/4 places disponibles. (nereida, nilirah, kenshin)
wretched & divine

i've lost control again. — Empty

comment ça il y a eu une tentative de corruption ? i've lost control again. — 1012618129 je vois pas du tout de quoi tu parle. i've lost control again. — 1714194967

et est-ce qu'on en parle de cet aes? i've lost control again. — 3101777 et cette fiche ?? j'aime trop nilirah. I love you je suis trop contente que tu sois venue ici avec moi, et que tu fasse nilirah. i've lost control again. — 3844779167
je sens déjà les disputes fuser irp. i've lost control again. — 2955236166
bienvenue par ici. i've lost control again. — 888812332
Revenir en haut Aller en bas
Nereida Luzedan
Day Court ● High Fae

Journal de bord
Carnet de relations:
Carnet de rp:
Inventaire:
Nereida Luzedan
a court of
Missives : 125
Faceclaim : Ana de Armas.
Crédits : ethereal (av).
i've lost control again. — YNzXzXz

Age : Trente-deux ans.
Peuple : Fière détentrice du pouvoir de la lumière, fille aimée du Soleil, c'est la Cour du Jour qui a vu naître et grandir la Grande Fae.
Satut civil : Elle était promise au feu Grand Seigneur de la Cour de l'Automne, juste avant sa mort. Mais c'est dans les bras d'un ailé de la nuit que la fae a trouvé son âme-sœur. Un lien unique non ébruité qu'ils peinent à faire reconnaître par un prêtre et dont le secret risque d'être dévoilé aux suites de sa grossesse.
Occupation : Seconde héritière de la maison Luzedan, elle n'a jamais rêvé de grandeur ni de pouvoir. Non, Nereida elle, a soif de savoir, de connaissances, d'art. Elle tient donc le rôle de mécène auprès d'artistes venus de toutes Cours et est propriétaire du Théâtre du Soleil de Caldaria.
Content Warning : Déni de grossesse.
Disponibilité : 3/3 (disponible)
wretched & divine

i've lost control again. — Empty

Félicitations !

Félicitations à toi, tu es désormais un habitant des terres d'okras !



blblblb pardon pour l'attente  i've lost control again. — 1013392664
et okayyyy, j'adore Nilirah, son caractère et surtout sa pugnacité, c'est typiquement le genre de personnage passionnant qu'on adore suivre en RP, voir évoluer i've lost control again. — 4188001861 j'ai hâte de voir la fratrie en action aussi, que des bg c'est pas possible  i've lost control again. — 384423423
d'ailleurs, il faudra qu'on discute toi et moi i've lost control again. — 2775728341
Bienvenue chez toi I love you





Puisque tu as accepté de relever quelques petits défis, tu ne peux à présent plus y échapper (enfin si, rien ne t'y oblige bien sûr) !   i've lost control again. — 1898300771   Ne t'inquiètes pas, il ne s'agit que de petites tâches amusantes !

Défis 1 ● utiliser le mot fichtre ou bigre dans un RP
Défis 2 ● trouver un lien (presque) positif avec un Grand Fae  i've lost control again. — 456571743  i've lost control again. — 456571743


Bonne chance !    




Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum !  I love you  Nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer TON JOURNAL DES RELATIONS / PERSONNAGE, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVEAUX LIENS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer UN SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN dans cette partie. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  i've lost control again. — 3232182681



wretched & divine (2021)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a court of
wretched & divine

i've lost control again. — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've lost control again. —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRETCHED & DIVINE :: Fiches validées-
Sauter vers: